les eternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les eternelles

Ce forum est consacré à la guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Est-ce que la Guilde va mourir??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caliban

Caliban


Messages : 46
Date d'inscription : 08/09/2007
Localisation : entre ici et là bas

Est-ce que la Guilde va mourir?? Empty
MessageSujet: Est-ce que la Guilde va mourir??   Est-ce que la Guilde va mourir?? Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:11

Et bien je crois qu'il ne reste presque que Barbe et moi encore dans la Guilde... Tout les hauts lvl sont parti mais pourquoi tout le monde à suivi???

En tk je crois qu'on va pouvoir fermer le forum pour de bon. Je connais même pas les membres qui restent dans la guilde et surement que ce soir y en restera pas beaucoup de toute facon.

Mais sachez que Barbe et moi on va continuer la Guilde malgré tout. Les Eternelles vont pas mourrir aussi facilement!!!!

En passant est-ce qu'il y en a parmi vous qui se sont fait mettre en dehors de la Guilde? Je crois que Prince à fait le ménage avant de quitter et il à peut-être supprimé quelques-uns d'entres vous. Si vous voulez toujours faire parti de la Guilde alors juste a me répondre ici et va vous réintégré. Sinon est-ce que l'admin peut transférer ses pouvoirs à quelqu'un d'autre pour faire continuer le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 191
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 31
Localisation : devant mon pc :o)

Est-ce que la Guilde va mourir?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que la Guilde va mourir??   Est-ce que la Guilde va mourir?? Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:45

Cali alors je te réponds en espérant que tu reviennes moi j'ai vu que squall a été viré ainsi que shijing et patate donc j'ai cru que j'allais l'être bientôt j'ai donc décidé de quitter les éternelles pour creer une guilde j'ai repris contact avec certaines personnes et voila j'espère qu'on se reverra :S s'il te plait réponds cali je passerai voir si t'as posté
Revenir en haut Aller en bas
https://les-eternelles.forumsactifs.com
Caliban

Caliban


Messages : 46
Date d'inscription : 08/09/2007
Localisation : entre ici et là bas

Est-ce que la Guilde va mourir?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que la Guilde va mourir??   Est-ce que la Guilde va mourir?? Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:49

Salut guigui!

J'avais remarqué également qu'il y avait quelques personnes que je connaissais qui c'était fait viré alors qu'ils jouaient pas mal pour la guilde alors que d'autres qui ne font pas grand choses sont restés....

Si t'as pas encore ta guilde et que tu veux revenir dans les eternelles c'est correct pour moi et je suis certain que Barbe aussi va vouloir te ravoir et ceux avec qui ont a joué aussi.

Au pire on se recroisera sur le jeu et on s'ajoutera dans nos amis pour au moins pouvoir faire xp ensemble et dropé aussi ^^

En passant je suis maintenant le 2e plus fort de la guilde du haut de mon lvl 62 lol Méchant revirement de situation!!!!
Revenir en haut Aller en bas
barbe-verte

barbe-verte


Messages : 18
Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : Le Québec!

Est-ce que la Guilde va mourir?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que la Guilde va mourir??   Est-ce que la Guilde va mourir?? Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:52

he bien oui cest fait là.entk,cali je tai mis bras droit on va refaire la guilde.c po grave.faudra prendre une journée pour sen parler comment quon vois lavenir de cette guilde.si tu veux recruter vas-y mais là on se fera un groupe min. à notre niveau pour faire à peu pret tout les choses dans dofus et que çà soit plus familier les relations.ben guigui c plate que tu soit sortie de la guilde.çà serait cool que tu reste.à passant oui princearthur à decidé de faire le menage en meme temps que lui^^ et lui et hero on decidé de changer de guilde car ils peuvent maintenant faire des choses avec du monde de leur niv. et dans les memes temps.et je lai comprend c correct.entk.je prendrais le temps den discuter plus avec toi cali.on va remettre plus uni la guilde ok...a+
Revenir en haut Aller en bas
Caliban

Caliban


Messages : 46
Date d'inscription : 08/09/2007
Localisation : entre ici et là bas

Est-ce que la Guilde va mourir?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que la Guilde va mourir??   Est-ce que la Guilde va mourir?? Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:45

Ok oui on va en discuter comme il faut! C'est vrai qu'il faut que ça soit chaleureux dans la Guilde si on veux que les gens participe et en même temps il faut des gens motivé à pas seulement xp xp mais à faire des donjons, aider les autres à drop des ressources nécessaires, etc. Et surtout avoir des gens abonnés car c'est important que tout le monde puisse suivre le groupe quand on fait quelque chose. J'ai rien contre les non-abonnés mais c'est ennuyant à la longue la région d'Astrub Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 191
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 31
Localisation : devant mon pc :o)

Est-ce que la Guilde va mourir?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que la Guilde va mourir??   Est-ce que la Guilde va mourir?? Icon_minitimeMer 31 Oct - 3:29

Dites y'a de la plae pout vois dans ma guilde est vous aurez tout les droits ^^ les non participants sont virés et je ne peux pas quitter la guilde on est sur le point déavoir un envlos :S en tout cas si vous êtes d'acord je vous prends quand vous voulez ou on reste en contact Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://les-eternelles.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Est-ce que la Guilde va mourir?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que la Guilde va mourir??   Est-ce que la Guilde va mourir?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que la Guilde va mourir??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAQ la photo de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les eternelles :: Le jus de cawotte-
Sauter vers: